Fashion Intentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Norah Richardson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah Richardson

Norah Richardson


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

Moi, moi && Moi.
Age: 21 ans
Métier: Apprentie styliste
Relations:

Norah Richardson Empty
MessageSujet: Norah Richardson   Norah Richardson I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:17

Norah Richardson Icon_k11 Norah Richardson Icon_k10


Nom du personnage




Me, Myself && I

Age : 21 ans
Groupe : Maison de Monty
Métier/Etudes : Norah débute dans le stylisme
Histoire (minimum 10 lignes) :C'est le 17 Juillet 1988 qu'est née la déjà très jolie Norah Richardson dans la campagne envronant la métropole Londonienne, d'un père cadre en entreprise et d'une mère danseuse de ballets. Lorsqu'elle a neuf ans, son père est promu directeur d'une des anexes de l'entreprise qui l'embauche et la famille Richardson est contrainte de déménager à paris. Norah et son père s'y habituent très vite. En effet, elle a hérité de lui un côté pétillant et très sociable. L'un comme l'autre n'ont aucun mal à se frayer une place de choix peu importe où ils arrivent par le choix de relations très bien placées. Ce n'est pas le cas de Madame Richardson qui elle, ne vivant que pour son art est plutôt timide et fermée sur elle-même. La France et l'ambiance de la haute société ne lui adaptent pas du tout et chaque jours pour elle, dès le déménagement, devient une véritable torture. C 'est deux jours avant le dixième anniversaire de sa fille que Lou-Ann Richardson quitte le foyer et retourne dans son Angleterre natale. Phillip Richardson, le père de Norah est alors très secoué. Il se plonge dans son travail mais n'en oublie pas sa fille pour autant. Norah et son père se lient alors et deviennent plus complices que jamais. Il passe autant de temps que possible avec sa fille. Certes pas des journées entières, mais chaque minute qui peut être consacrée à la blondinette lui est entièrement dédiée. C'est donc du départ de sa mère qu'est née le caractère d'enfant-roi de Norah. PLus elle grandit, plus son père s'éloigne, conscient qu'elle a de moins en moins besoin de sa présence continuelle à ses côtés. Il la laisse vivre sa vie mettant occasionellement la main au chéquier, sans rechinier. Norah apprend à vivre entourée de domestique, avec pour seul camarade un manequin de couture et un grand miroir. Vous l'auriez compris, Norah commence dès ses 12 - 13 ans à enfiler des aiguilles et à moduler les vêtements qu'elle fait porter à sa gouvernante. Une grande styliste en devenir?
Caractère (minimum 5 lignes): Norah est une jeune femme très sociable et gentille. Elle a une personnalité pétillante et joviale. Elle aime rire avec ses amis et sortir faire du shopping. Mais elle n'est pas pour autantde celles qui passent nuits après nuits leurs temps dans les boites branchées de la capitale. La proximité des corps d'autres personnes la dérange et elle n'aime pas trop qu'on la toche, encore moins qu'on vienne danser contre elle! Le fait que son père lui ait toujours tout donné à développé aussi en elle un égoïsme parfois dérangeant. Elle peut parfois sembler hautaine, mais elle reste adorable. De toute façon, peu lui importe d'être détestée pour certains aspects de son caractère. L'important pour elle est d'avoir une place. Haïe ou adorée, peu importe! Du moment qu'elle est...
Relations (minimum 5 lignes): Norah déteste se sentir seule. Elle aime avoir une ribambelle d'amis, sans pour autant toujours vouloir les avoir autour d'elle. Elle veut se sentir aimée, adulée peut-être? Pourquoi pas... Cool Mais pas opressée. Ah, Norah et ses paradoxes...



Behind The Screen

Nom (ou pseudo) : Justine (Ju' ou Yoush*)
Age : 17 ans
Fréquence de connexion : Normalement tous les jours... Mais je suis régulièrement punie par mes parents oO
Code : Okay by Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Maunier
Admin - I thought you were my fairytale.
Ambre L. Maunier


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

Moi, moi && Moi.
Age: 19 ans
Métier: Couturière.
Relations:

Norah Richardson Empty
MessageSujet: Re: Norah Richardson   Norah Richardson I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:22

Bienvenue & Merci de ton inscription
Je te valide dès que tu as mis un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://avenue-montmartre.forum-actif.net
Norah Richardson

Norah Richardson


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

Moi, moi && Moi.
Age: 21 ans
Métier: Apprentie styliste
Relations:

Norah Richardson Empty
MessageSujet: Re: Norah Richardson   Norah Richardson I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:33

Voilà, je me suis enfin décidée sur l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Maunier
Admin - I thought you were my fairytale.
Ambre L. Maunier


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

Moi, moi && Moi.
Age: 19 ans
Métier: Couturière.
Relations:

Norah Richardson Empty
MessageSujet: Re: Norah Richardson   Norah Richardson I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:34

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://avenue-montmartre.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Norah Richardson Empty
MessageSujet: Re: Norah Richardson   Norah Richardson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norah Richardson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Intentions :: Première Etape :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: